PTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTF

Forum Des PTF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat PTF v1 (xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
PTF l GriLLz x




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Championnat PTF v1 (xD) Empty
MessageSujet: Championnat PTF v1 (xD)   Championnat PTF v1 (xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

Bon ba voila le topic officiel du championnat


Donc voila la liste me parrait assez grande (6 players pour l'instant) pour ouvrir le "championnat"

Donc le reglement est simple:

- Il se ferat sous forme de classement (exemple la ligue 1)

- Tous les joueur devront se rencontrer en match allez match retour, avec un groupe cree une fois par l'un une fois part l'autre (si on est plus nombreux, on ferat par groupe, avec quart, demi final et final)

- Les map proposer seront : Fonderie (map cree special pour le 1vs1), guardian et Construct, si vous avez une map forge a proposer (genre pourquoi pas) n'hesiter pas

- Les modes seront : Team Br, Teams sniper et j'hesite a m'etre assasin (car assassin dans guardien, sa camps au pomp)

- Le classement est simple :

Si match en 15 minute : 1 victoire = 4 point, Match nul = 2 point, defaite = 1 point
Si match sans limite de temps : 1 victoire =3 points, 1 defaite =1points
(je met la defaite a un point, car cela permet de quand meme rester dans la course malgré plusieur defaite, plutot que des 4 match y'en ai deja a 16 point et d'autre a 0)

- Un bonus serat donner a la fin du championnat au meilleurs fragueur, et a celui qui a le meilleurs taux K/D

- La camp est autoriser mais faut pas en abuser, on joue pas sa vie


Voila pour le reglement, si vous avez des remarque ou des ajustement a faire hesiter pas

SInon chose importante, on est entre PTF, donc on est pas la pour se prendre la tete mais pour s'eclater donc meme si il gagne avec la conect (ka anor huhu mdrr j'dec) c'est pas grave on est pas la pour elire le meilleurs lone de la team.

Voila je ferais un tableau milieu de semaine prochaine afin de laisser le temsp au dernier de s'inscrit

Pour l'instant on peut compter sur :
- Azlagor
- Triigazz
- Absinthe (je pense qu'il dirat pas non mdr)
- Grillz
- Freedoom
- Tony
je rajoute en esperant leurs participation
- Ka Anor
- Samsoul (steeve si tu joue pas c'est que ta peur de prendre branler comme a PES mouahaha)

Voila quentin si ta des suggestion ou des critique, balance que je rectifie le tire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PTF v1 (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour un championnat de T4
» Classement interne championnat (ratio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTF :: Les Match :: Matchs ENTRE PTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser