PTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTF

Forum Des PTF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desoler les gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

desoler les gars Empty
MessageSujet: desoler les gars   desoler les gars Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

suite a certain problemme personnel je ne pourrai plus etre sur le live regulieremen pendant 1 ou 2 mois . je viendrai jouer de temps en temp quand je serai cher des potes mais pour les match ce fouttu ,desoler de vous lesser en rade comme ca aussi pres du championnat jesper que vous comprendrai.sinon je suit la cet semaine pour jouer avec vous de toute fason on garde contact sur le live ou msn si jos ou d autre veulle que je quitte la team tampis je ferai avec mai sa ferai chier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PTF Chii3f xX

PTF Chii3f xX


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : OrchaMps-Ciity

desoler les gars Empty
MessageSujet: Re: desoler les gars   desoler les gars Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Salut pourfendeur...
Je suis desoler de ce qui t'arrive en ce moment, mais au niveau de la team de ne devra pas la quitter...
Tu vas beaucoup nous manquer a+ Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-iz-mase.skyblog.com
 
desoler les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTF :: Pourquoi Tu Fuis !? :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser