PTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTF

Forum Des PTF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 28 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

Match prevut contre les MDTF
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
PTF Chii3f xX

PTF Chii3f xX


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : OrchaMps-Ciity

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

Ah ! Le match Que j'attend le plus héhé !
Les MDTF ! Une grande histoire D'amour... Very Happy
Mais sur le terrain l'amour N'existe plus ... Mdrrr ! Twisted Evil
TOUS A VOS B-R !!!!!!

king PTF STYL3 king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-iz-mase.skyblog.com
PTF IvAnOvIcXx




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

Le vendredi 28 mars sera un grand jour pour la team
J'espere que la team sera en forme et bonne chance a notre team car les PTF peuvent aller chercher la victoire
mais il faudra faire attention quand meme auu MDTF
a plus
C cool d'affronter les meilleurs team Cool
king ivanovic king
Revenir en haut Aller en bas
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

les MDTF; va faloir bien s entrainer a jouer en equipe et bien choisir notre mode de jeu pour avoir une chance .meme si je suis pas trop confiant j suis sur qu on peu ce les faire ;j espere que sa va pas etre la misere pour aligner 8 joueur vendredi et si ce possible de se connecter 1h avan le match histoire de ce chauffer et de voir des tactique car ce vendredi on n etait que quatre une demi heure avant le match pas besoin de pression en plus elle et deja asser grande comme sa dans les match aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
PTF IvAnOvIcXx




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

ouai je suis d'accord avec toi pourfendeur ilm faut mettre une tactique en place cette semaine pour pouvoir avoir une chance de battre les MDTF j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour aligner 8 joueurs .
Il faudrais appliquer ta stratégie c'est à dire revoir les techniques une heure avant le match pour les peaufiner et connaître parfaitement ce poste pour pouvoir exceller
PTF king king
Revenir en haut Aller en bas
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

La présence au entrainement ^^

voila le secret les gas
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

chuis d accord avec toi mai on se pas encore qui joue vendredi, et pour les entrainemen fau trouver une solution parce que attendre deux heure pour une party de BTB sa me soul ,quand on trouve la plus part du temp y se deco en fasse et en party perso se chaud de metre huit joueur en fasse qui se connaisse pas.je sai ce que un constat sans solution mai faut exposer les fai sinon sa donnera rien .j y pense ,penser sy et on devrai y arriver ensenble
Revenir en haut Aller en bas
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:48

Entrainement en parti perso, on monte une tactique et etc après mettre 8 autres joueur en face c'est pas un prob tkt ^^

Après sa passe aussi par le fait de jouer régulierement avec d'autre PTF pour apprendre a tous bien jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:55

chui d accord mettre 8 joueur en fasse ce pas le probleme mai fau en trouver des bon car les MDTF et FDL et autre nous feron pas de cadeau .on s entraine avec des commandant et on joue contre des genereaux tu voi pas un truc qui cloche afro
Revenir en haut Aller en bas
PTF l GriLLz x




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

Le blem c'est surtout de trouver 8 player qui se connaisse


car le niveau c'est pas sa le plus important (enfin un ti peu quand meme) mais faut trouver des joueur qui joue ensenble avec une technique


car les FDL MDTF joue emsemble se connaissen bien, on des tactique bien definit


y'a rien cas voir le t8 que l'on avait fais en perso sur Dernier recourt en one bomb, le rush Whartog etais passer comme dans du beurre et une fois tester en match on c'est fais powned a chaque fois

donc je pense le plus important pour les entrainement c'est surtout de trouver des adversaire organiser avec des tactique afin de vraiment jouer pour dejouer la technique de l'autre et non simplemant pour poser la bomb (ou le drapeau ...) car si l'equipe adversaire a ses joueur qui cours dans tous les sens, sa entraine plus pour du slayer que pour de l'objectif

enfin moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

ouai je sai mai tu veu les trouver ou ce la misere .
Revenir en haut Aller en bas
PTF l GriLLz x




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:00

ouai c'est bien sale problem

mais se que je disais c'etais juste une idee pour l'avenir

c'est sur que trouver une team qui est d'accord pour s'entrainer avec nous sa se trouve pas du jours au lendemain


apres faut voir avec jos et toute la team pour s'avoir se que les joueur prefere
Revenir en haut Aller en bas
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : honfleur

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

l avenir des PTF va etre vite rendu si on trouve pas des joueur pour les entrainemen
Revenir en haut Aller en bas
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

Mais non tkt pas les PTF vont durer !!

Meme si on perd a chaque fois pour l'instant c'est pas grave !! certe c'est mieu de gagner !! mais merde on joue contre des equipe super connut et vielle ...
Les gas faut que on se laisse le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
PTF IvAnOvIcXx




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

il faut que la team soit serieuse et participe aux entrainements car au moins on a le temps de preparer des strategies et de les appliquer en plein match je pense que vendredi on sera 8 au moins mais comme chaque vendredi la team arrive a aligner 8 joueurs il faut que sa continue. Mais il faudrait quau moins tous le monde assiste au reglage de la team le vendredi avant les match pour verifier les postes de tout le monde
PTf king king
Revenir en haut Aller en bas
PTF Chii3f xX

PTF Chii3f xX


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : OrchaMps-Ciity

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:02

Bon les Gars...
Trouver des bons joueurs pour l'entrainement est kazi-impossible, mais je fais ce que je peux pour nous faire jouer au moin un match par jour contre une grosse equipe.
Et sa paye regardez le match contre les KFR super bien gerer.
Ne craigner pas pour notre avenir je vous dit qu'il ne peut qu'etre bon.
Je vais essayer de trouver un moyen de dire quel joueur joue des le lundi au niveau de l'organisation se sera mieu.
Enfin voilà merci d'etre autan present au entrainement et au match de team c'est cool.
A se soir pour une victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-iz-mase.skyblog.com
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:43

Et ba !!

Moi je trouve que c'était de la belle soiré !!
Meme si on a perdu je trouve sa sacrément lucratiff !!

Merci a tout ceux qui etait présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Mars   Vendredi 28 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 Mars
» Vendredi 21 Mars
» Vendredi 4 Avril
» Vendredi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTF :: Les Match :: Matchs Prévus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser