PTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTF

Forum Des PTF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Video de presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTF l GriLLz x




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Video de presentation Empty
MessageSujet: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

Voila hier j'ai parcourus le site des KFR (www.katrina.fr) est j'ai remarquer que leurs site etais constituer de beaucoups de video de match avec leurs meilleur action ainsi qu'une video de presentation


Donc je pense que se serait bien (j'en avait deja parler a jos) une fois que la team aurat son site, avec une equipe bien definit (avec un assez bon nombres de joueur ...) de faire une video qui presenterait un peu la team, les joueurs, les meilleurs action de jeux, ...


Cela permettrai de faire connaitre un peu plus la team au autres joueurs et de donner envie a certain de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Video de presentation Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:47

Oui ^^ ca serait une bonne chose ^^

Mais pour mettre des video sur ton pc et sur internet ^^ c'est pas simple du tout ...

Il faut une clé d'acquisition et ou plein d'autre truc et cela a un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
PTF l GriLLz x




Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Video de presentation Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:55

INFO :

Magneau m'as dit hier soir que TOUS les membres qui ont des video de la team ou video personelle (Avec de belle action de jeux) devait lui envoyer car il vient d'acheter une carte d'acqui et il est en train de faire un montage


donc voila il ma dit de vous transmetre se message hier soir
Revenir en haut Aller en bas
ooSHEITANoo

ooSHEITANoo


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 47

Video de presentation Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:40

Very Happy et il suffit de telecharger un serveur FTP pour partager c'est fichier ...*

il y a 2 ans environ j'ai eu a faire un blog pour un shop de skate et les gamins qui y evoluaient
et c'est avec DREAMWEAVER et
un petit tuto j'ai pu le faire asser simplement...
( ma cam DV ma servit certe mais les video une fois sur le PC il me fallait le FTP pour les partager ( ce qui est la un peu plus technik) mais largement faisable ..!
Revenir en haut Aller en bas
PTF Ka AnoR Xx




Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Video de presentation Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:02

Non mais ce prbleme est reglé ^^

Tout le monde qui on des clip et etc me les conseil sur le live ... je moccupe avec snake de les capturer et je fait un montage
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoitufuis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Video de presentation Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation   Video de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTF :: Pourquoi Tu Fuis !? :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser